Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
19 novembre 2008

OMFG

Ce n'est pas un secret pour personne: l'an passé j'ai coulé mes maths, mais là! ma moyenne est de 84% :DDD I'm the best! {1st} Nah! serieux je suis content En plus je suis de ceux qui s'implique le plus en Art Drammatique [<

J'arrive Hollywood!!! XD Je me sis pogné avecma mère disont plutôt que m'a mêre ouais bon [m'a me fermer la gueule] anyway résultat même si sophie aurais voulu je reste ici en fds a enduré [estifi! que j'ai une grande gueule] Si ma mère tombe la dessus chu faite alors voila pourquoi ce seras un article temporaire... J'aimerais tu sa avoir une mère normale.. pis le père qui vient avec XD

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité