Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Ali Baboushka II

OUI!!!! Je vais finalement faire Ali Baba  c'est sur et Danissa aussi la prof a accepter qu'il y ait deux distribution je suis excité c'est la première fois que je fait un rôle principal :D j'ai déjà fait le lapin blanc d'Alice au pays des merveille dans une sorte de parodie (la première fois ou j'ai eu du texte), mais je ne voulait tellement pas lui moi je voulait faire la grand-mère peté du p'tit Chaperon rouge XD Je l'avait bien pareil... Anyway si vous souhaiter me voir la vente de billets se fait souvent à la dernière minute genre début mai, mais avec Marie ( qui enseigne pour la première fois l'art dram) sa vas p-e être different. Ah oui et si vous souhaiter voir la pub que j'ai fait pour le site a Sophie c'est ici!

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité