Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Bonne Fête ma memium!

Avant-hier c'était la fête a ma moman on la fêter dans la petite salle de location l'autre coté de la rue... C'était le fun parce qu'y avait de la musique! Mais on a beaucoup bossé pour faire des jeux (j'ai beaucoup bossé ¬¬ ) pis finalement on a seulement fait le plus court et le plus plate. Moi etr ma cousine (qui tient a gardé l'anonyma XD) on était en arrière pis on chantait des tounes du genre <She will be loved> et <I want it that way> Mais elle est partit tot parce que "elle travail-elle au moin" (comme elle me le dirais) Mais moi j'ai une alocation de vingt piastres par semaine, donc je fais du baby-sitting desfois pis thats it thats all. Et je suis finalement en congé d'école yay!!!! Je déteste l'école comme le trois quarts des jeunes de mon age XD

Sur ce, Byebye le n'amis!!!

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité