Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
6 février 2009

Hey!

OMG!!! Sa fait longtemps que j'ai pas updaté ici lol dsl je suis occupé j'ai décider de commencer a envisager de faire mes devoirs lol! Mais depuis que je les fais j'ai de meilleurs notes si c'est le pris a payer je peut en faire un peu jusqu'a ce que je m'écoeure...

C'est décidé les amis l'an prochain je fait le cour de philosophie c'Est plate que je ne fasse pas 6 cours d'art drammatique, mais le cour a l'air interressant pis au moins j'aurais pas l'air si Mong que sa au cejep XD d'accord p-e un peu, mais que voulez-vous c'est comme qu'on m'aime :D

Sinon j'ai pas grand chose de new j'ai toujours pas acheter HairSpray pcq ma mère ne veut plu m'amener magasiné D: Mais elle amène Sophie quand elle veut par exemple ¬¬ le genre de chose qui fait que je la déteste par c'Est jour...

Anyway je vous quitte,

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité