Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Rencontre Parents-Élèves

Hier, c'était la rencontre parents-élèves toute la journée j'ai stressé (genre ah fuck il va arriver des badluck...)pis finalement cette année je suis une bol!!! ¬¬ (moi j'aime pas être une bol...) La prof de math commencait a me parler des maths fortes es-tu tu malade twé!!! si tu penses que j'vais me tapper des maths fortes tu te mes un doigt dans l'cul pis l'autre dans la bouche de Brad Pitt XD Anyway, aujourd'hui je suis aller magaspiller (même pas d'argents lol) avec Mtante Jujube pis j'ai eu du fun là!!!

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
M
dans ce temps là pas d'frick je vais magaspiler aujourd'hui full frick pis criss dieu est contre moi et il vas attendre que mon argent se consome peu a petit peu!
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité