Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Mon rêve!!! [ben fucké..]

Alors voilà un rêve fucké que j'ai fait:

J'était à l'école et je de vais remettre un travail un prof le lendemeain mais jl'avait pas fait pis sa me tentais pas de le faire feque je suis allé dans le bureau de Josée (la secraitaire) pis j'ai trafiqué mon horaire pour mettre une journé ou mes cours était des taches ménagères XD  (genre y'avait cours de brassant de linge) XD. Anyaway pis après j'ai demander à ma mère de resé à la maison en lui montrant l'horaire facile sauf que elle a trouvé ma vrai horraire pis elle m,a oubliger à aller à l'école pis le pire c'Est qu'en arrivant à l'écolej'avait vraiment le cour de "brassant de linge" XD pis là c'était tro pas rap parce que Sophie et Bibina était dans ma classe, Bibina est en secondaire 1 et Sophie est au cejep, pis en plus si on fait le calcul on comprend que Sophie n'a jamais été à l'école en meme temps que Bibina... Anyaway après 2-3 brassants je me suis réveillé en me disant il fat trop que j'écrive ce rêve sur mon blog XD

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité