Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
11 mars 2009

Multi

YELLOW!

Pour mon projet de multimédia, je vais faire une présentation de minimum vingts minutes sur Amanda Bynes XD Le prof voulait pas, mais je sais me montrer persuasif après tout il y en a des choses a dire sur Amanda, je vais probablement faire un diaporama aveec des extraits vidéos et sonores d'Amanda Bynes et de ses films, soyez sur d'une chose: You can't stop the beat y seras!!! >D

Je me demande sur quoi Sophie l'a fait l'an passer après tout ya pas grand chose a dire sur Tom mis appart il est petit il a fait gros des film il est scientologue et il a un drole de nez XD  Mais non je blague tout le monde rêve d'avoir son nez, sa religion, sa taille, sa vie, même son caca lol  Je suis sur qu'il s'est déjà vendu très cher sur le web du papier de toilette déjàs utilisé par Tom quite a ce que se sois lui ou Suri qui l'ai vendu XD

Trève de stupidité (XD stupidité, Tom lol!) ,parlons d'Amanda maintenant et d'autre truc important, Ever since we first saw the light a man and a women like to shake it on a saturday night and so I'm gonna shake and shimmy it with all of my might TODAAAAYYY 'cause you can't stop the motion of the ocean or the rain from above... tu chante trop bien Amanda!

Mon père se pose des questions surle pourquoi du comment j 'aime Hairspray, ya pas d'explication Amanda Bynes chante dans ce film youhou! Anyway, je vous quitte si je veut finir ce projet un jour je dois bien le commencer... lol

Byebye,

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
M
you can try to stop the paradise were dreamin of but you cannot stop the rythm of two hearts in love to staaayyyy 'cause you can't stop the beeeaaaat! <br /> <br /> Bravo Amanda!!!
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité