Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Moi!

J'ai réaliser que je parlais plus de mon entourage que de moi, alors un petit questionnaire ben l'fun...

-Prénom ? Michaël

-Surnom ? Mick

-Âge ? 15 ans

-Taille ? Aucune idée pis je suis trop lache pour me mesure (disons un peu grand, un peu petit)

-La couleur de tes yeux ? Brun

-De tes cheveux ? Brun

-Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? Des posters d'High School Musical et des dauphins... ¬¬

-Objet fetiche ? je ne m'attache plus aux objets

-A quelle heure te leve tu le matin ? Les jours d'école: 6h50 Les jours normales: 8-9h

-Ville natale ? St-Claude (normal si vous connaissez pas...)

-As tu des frere et soeur ? non

-Ta plus grande qualité ? Généreux, je crois

-Ton plus grand defaut ? Materialiste

-Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? aucun donc nulpart

-A quel point aimes tu travailler ? Le point non-existant (celui que tout le monde connais)

-Jour prefere de la semaine ? le samedi parce que je n'ai pas d'école et je peut me coucher très tard.

-As tu été amoureux ? Oui

-Es tu amoureux ? Non

-A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Personne

-A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois? Yé tu fous lui cr*ss

-De quoi ne peux tu pas te passer ? MA MUSIQUE!!! mon ordi, me télé et tout le tralala des médias.

-Couleur préférée ? Vert, Bleu et Turquoise

-Livre(s) préféré(s) ? W.i.t.c.h. Kenshin et Naruto XD Les Archies et Compagnie aussi

-Films préférés ? High School Musical 1-2-3, HairSpray et Seeing Double

-Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? Hé boy! ... Mon chien Skip

-Ta chanson du moment ? Right Now Nanana- Akon

-Plage, ville ou banlieue ? Ville

-Été ou hiver ? été

-Fleur préférée ? pfffff... La fleur de pommier.

-Tes boissons préférées ? La Root Beer A&W

-Ton style de musique ? Poprock, Hip-hop, R&B, Comédie Musicale

-Ton personnage historique préféré ? J'en ai pas...

-Talents particuliers ? Voir question précedente XD 

-Ou te vois tu dans 10 ans ? Aux études

-Que crains tu le plus ? le travail, la mort, les serpents et les rats.

-Tes buts dans la vie ? Me pogné le cul en vivant dans le luxe XD

-Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? Mon CHAT!!!

-Que fais tu quand tu es énérvé ? Je boude

-Quel mots ou phrases utilises tu trop souvent ? je pleurs je meurs...

-Qu'est ce qui t'importune le plus ? Les gens qui gueules et qui font tout pour se faire regardé.

-Les meilleures choses au monde ? Le social (c'est toujours ce qu'on a pas...)

Je vous invite a répondre vous aussi!

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
M
Ouah vous êtes beaucoup a avoir répondu hey boy continuer demême ¬¬
M
j'avais lis le premier film et non le dernier, le dernier film HIGH SCHOOL MUSICAL 3 quel question!!!
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité