Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
3 décembre 2008

W-End chez Soph part.III

Maintenant, passons à dimanche ou on a rien foutu a part regardé (finalement) Hanckok chez Daniel yé bon, mais il fini sec un peu... sinon on a écouter Les Griffins (en anglais) XD Ah oui et j'ai oublier de dire on a écouter Collatérale yé full bon, Tom devrais touours joué des méchants yé bon pour ca... anyway le lendemain matin à 7h00 ma mère est venu me cherché pis sa la fini là pour mes merveilleuses vacances de rêve!

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
M
Je préfère dire que j'ai laisser place a l'imagination dans la tête de mes lecteurs XD
S
POur ne pas dire "ça ne me tentais crissement pas de finir l'histoire feque voila".
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité