Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
19 février 2009

Rêve fucké!!!

Bon, ok y'a toujours pas d'comz, mais je veut écrire un post alors!

Cette nuit j'ai fait un rêve trop fucké, Mes parents m'avait acheté une nouvelle t.v. vu que l'autre devenait mauve... Pis là genre je l'installe et le lendemain matin en ouvrant la tv je vois d'écrit sur l'écran:« toi tu as rater de bon film cette nuit » feque là je fait genre une face qui dit "Whut!?!" O_o pis la le message disparait pis il dit:« y'avait un film ou un gars se fesait tappé dessus par d'autres gars pis je te dit pas l'histoire je te laisse la surprise»

Feque la je pars  a courrir dans le salon pis je dit a ma mère:« Maman ma tv a un fucking problème c'est rendu qu'elle commente des programme durant la nuit pis me fait la surprise au matin» Ma mère dit: « Coudonc toé cr**s kossé t'a fumé?» Feque la je l'amene par le bras dans ma chambre pis le message avait disparus la télé était normal feque là je dit: «Attends, youhou p'tie tv y'avait un bon film comme ca hier soir» Ma mère me regarde en disant: « Sa vas tu toé!?!» Pis là la tv écrit: «LOOSER!!!»

Feque moé de dire: « vas donc chier toé criss!» Ma mère qui biensur n'a pas pas vu la tv me dit:« ok regarde reste couché, aujourd'hui pas d'école je te motive!» Pis là la tv écrit: « Cr**s de looser dsl, mais je peut pas allé chier pcq chu une tv ostie d'ortho!» Feque la je me dit: « La journée vas être longue» La je mets mé commique pis je dis à la tv: « Fait moé pas chier, pis ferme ta chienne!» Ma mère dit :« Hey! je dit de dormir, ferme la tv»

J'essais , mais sa marche pas (comme de raison) pis là la tv change de poste pis elle me condamne au Jour du seigneur, je pleur, il monte le sons, ma mère de me dire :« Baisse le sons si tu veut écouté la tv» Pis là la tv m'écrit: « Tu devrait me remercier grace a moi tu manque de l'école et tu peut écouté la t.v. Pis la il remet les ti-comics... Et je me réveil...

Sur ce byebye,

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité