Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O0o-Mong-o0O
O0o-Mong-o0O
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Mes profs

Voici plusieurs Prof soit étrange comme Alain ou agréable comme Marie:

Alain: Un prof vraiment fucké XD philosophe et très sociable sérieusement au début de l'année il me fesit peur lol moi et sophie on est sur qu'il est scientologiste et non pas scientologue définition dans le dictionnaire personnelle prochainement dans les articles...

Marie: Elle est hyper-polyvalente c'est ma prof d'Art Dram elle a été ma prof de science et la prof de francais a Sophie lol elle est vraiment sympathique il y en a pas 2 comme elle.

Yvan: Certainement pas scientologue XD Yvan c'est mon prof de science et de multi il est plutot ordinaire comme prof le genre j'fuckerais pas l'chien avec vous otes, mais vous allez faire la job anyway

Maud: Maud c'est ma prof d'anglais elle est fine et a toujours des activité interractive même si notre classe est nombreuse elle arrive a nous faire taire au dumoins a peut près XD

C'est tout pour les prof!

Byebye

~[◄♠Mong♠►]~

Publicité
Commentaires
O0o-Mong-o0O
Publicité
Publicité